Maison 120 m² – 7 pièces – 571’450€

DCIM100MEDIADJI_0010.JPG

Anglet se situe dans le département des Pyrénées-Atlantiques, à seulement 3 km de Bayonne. Anglet est une ville où il fait bon vivre, notamment grâce aux nombreuses structures sportives, à la réserve zoologique de la forêt Pignada et aux brasseries au bord de l’océan où les Angloys et Angloyes aiment admirer les couchers de soleil.

Cette coquette maison d’un beau volume de 120 m² à fort potentiel d’exploitation, se situe sur la place Lamothe, un quartier vivant où vous profiterez de nombreuses commodités. Actuellement, aucun travaux n’est à prévoir, cependant, vous pourrez aisément modifier la taille des pièces à votre convenance. Ce bien immobilier ; idéal pour un couple avec enfants, est également doté d’un spacieux terrain piscinable entièrement clôturé de 300 m².

Construite en 1956, elle est actuellement une maison moderne et parfaitement isolée de 7 pièces, aux nombreux espaces de rangement. Elle se compose de 5 chambres d’une surface de 10 m² à 11,80 m². L’une d’entre elles est l’unique pièce en étage de la maison, ce qui plaira assurément à votre adolescent en quête de tranquillité. Vous avez également l’opportunité d’aménager cette chambre mansardée en petite salle de jeux ou de sport par exemple.

À côté de l’entrée de 8 m², se trouvent un WC de 1,70 m², mais surtout une pièce de 11 m² que vous serez en mesure d’aménager en une avantageuse buanderie familiale, afin de profiter en silence des nombreuses pièces de la maison.

Vous allez adorer prendre votre petit-déjeuner en famille dans la cuisine/salle à manger de 18 m², lieu convivial et baigné de lumière, dont l’accès au jardin se fait par une porte d’entrée vitrée. À côté de ce premier espace de vie, se trouvent une salle d’eau avec douche et WC de 7,20 m² ainsi que deux chambres de 10,5 m² et de 11,80 m² ; que vous pouvez assurément transformer en une spacieuse suite parentale avec dressings modulables par exemple. Si vous avez besoin d’un espace de travail et envie d’un lieu de détente, saisissez l’occasion d’aménager une des chambres existantes en bureau et l’autre en bibliothèque.

Le séjour de 18 m² où vous partagerez de beaux moments de vie avec l’ensemble de vos proches, dispose d’un dégagement supplémentaire de 4,20 m², idéal pour obtenir un espace de vie encore plus agréable après modifications. Sinon, vous pouvez le laisser comme tel afin d’entreposer votre riche collection de DVD ou d’objets de collection. Par ailleurs, deux chambres de 10 m² sont accessibles immédiatement depuis ces pièces.

Toutes les fenêtres de cette maison familiale sont en double vitrage afin de vous éviter les pertes d’énergie. L’installation de double vitrage couplée à une excellente isolation des murs, vous garantissent de profiter de votre futur foyer dans des conditions optimales. Sachez également que vous bénéficierez d’installations au gaz et à l’électricité.

L’extérieur de la maison est également pourvu de nombreux atouts non-négligeables. Il vous suffit de passer le portail manuel pour vous rendre immédiatement compte des multiples possibilités qui s’offrent à vous. Vous aurez plaisir à découvrir une place de parking disponible à deux pas de la porte d’entrée, ce qui est très pratique pour décharger vos sacs de course en toute simplicité. De plus, vous disposerez d’un garage fermé, parfait pour protéger les deux-roues des petits et des grands. Dans le jardin, vous allez adorer le cabanon prêt à accueillir vos outils de jardinage ou vos outils de bricolage, ainsi que le superbe préau qui ne demande qu’à être aménagé en pool house avec ou sans cuisine d’été. Soyez certain qu’il vous sera aisé de vous imaginer avec votre famille, profiter de votre future piscine et de votre somptueux espace en plein-air.

Saisissez sans plus attendre cette intéressante opportunité, contactez-nous sans plus tarder afin de programmer votre visite !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.