La programmation d’Arènes en Scène 2021

Cet article est fourni par https://www.quefairepaysbasque.com/

Retrouvez-le en intégralité ici

Du 19 au 25 juillet se déroulera le festival Arènes en Scène. Et pour cette année 2021, la ville de Bayonne a vu les choses en grand. Découvrez sans plus tarder le nom des artistes qui se produiront sur scène !

Comme chaque année en juillet, Bayonne ouvre ses arènes pour une série de concerts exceptionnels. En 2021, plusieurs stars de la chanson auront la chance de se produire dans ce site mythique, haut lieu du patrimoine bayonnais. Après Matthieu Chedid, Patrick Bruel, Maître Gims, Les Insus, Gad Elmaleh ou encore Florence Foresti… Voici les têtes d’affiche de cette édition 2021 !

Soprano ouvre le bal des Arènes en Scène 2021

Soprano montera le premier sur la scène des Arènes, le 19 juillet prochain. Il y interprétera les nombreux tubes de son dernier album Phoenix, comme « Ninja » ou encore « Le Coach ». Une date qui intervient un an avant sa grande tournée « Chasseur d’Étoiles Tour » prévue pour 2022. Au programme, 4 villes/4 stades, Lyon, Marseille, Bordeaux et Paris. Mais c’est d’abord à Bayonne que vous pourrez le voir en concert !

Lire la suite

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.